unique - Michel Bellemare

Soyez fier de votre apparence unique


Si vous vous plaignez de ne pas être photogénique due à votre mauvaise estime de votre image corporelle, voyez comment vos traits uniques vous permettent de vous démarquer. Imaginez que vous êtes un chien pour quelques secondes...Vous voyez ce magnifique chien pug dans l'image ci-dessous, voyez comme il est si mignon, attendrissant et différent des autres chiens. Il possède son charme, même s'il n'est pas le beau de ce vaste monde canin. Tout le monde possède  des caractéristiques uniques qui suscitent un intérêt de la part du spectateur. C'est à vous de faire en sorte de manifester des expressions dignes de l'originalité de votre visage lors de votre prochaine session de photos. Il pleut des milliers de beaux visages ordinaires et superficiels dans le monde de la photographie amateur. Un visage qui se démarque attire toujours l'attention et c'est à vous d,en profiter.

Imaginez que vous mangez un délicieux mets à tous les jours pendant un an et qu’on vous offre un hot-dog vapeur pour faire changement. Votre tentation sera grande pour dévorer avec joie et anticipation un aliment que vous n’avez pas l’habitude de manger.


Bref, la différence peut être un atout dans la perception de l’image. En photo de mode, les visages excentriques sont fréquents car ces types de looks rares sont en demande pour leur originalité.Vous avez un visage unique qui vous appartient et qui est le fruit d’un bagage génétique que vous n’avez pas choisi à l’avance. Donc profitez de votre unicité pour célébrer la diversité de la race humaine en n’ayant plus de honte ou de gêne à vous faire photographier.

Powered by SmugMug Log In