nez - Michel Bellemare

Votre nez n’est pas la vedette

Connaissez-vous Miss Piggy dans Le Muppet Show, cette sympathique femme cochon qui est incarnée par une marionnette? Si vous êtes le sujet principal pour une séance de photos, vous ne voulez pas ressembler à cette fameuse miss Piggy, bien entendu.

Alors voici comment ne pas poser lors de la session photo. Évitez de relever le nez vers le haut. Premièrement votre nez paraîtra plus large sur la photo et deuxièmement vos trous de nez seront mis en évidence. Le photographe n’est pas un ORL, il ne veut pas voir vos sinus même s’ils sont les plus beaux du monde!

Lors de vos poses, il s’agit de baisser légèrement le bout de votre nez vers le bas afin de cacher vos trous de nez. Ainsi votre regard et votre expression du visage seront plus déterminés vous donnant un look plus assuré et plaisant. Beaucoup d’acteurs posent de cette façon leur donnant un look de confiance.

Ceux qui ont un nez large peuvent toujours serrer les narines afin d’amincir les traits du nez lors des prises de photos. Évidement, il est toujours de mise de couper vos poils de nez avant de prendre un rendez-vous avec le photographe.



Powered by SmugMug Log In